Domaines

Organisme

GRETA-CFA Aude (328)
GRETA-CFA Gard - Lozère (326)
GRETA-CFA Hérault Ouest (328)
GRETA-CFA Montpellier Littoral (327)
GRETA-CFA MP Centre (151)
GRETA-CFA MP Nord (151)
GRETA-CFA MP Ouest (151)
GRETA-CFA MP Sud (151)
GRETA-CFA des Pyrénées Orientales (326)
GIP FORMAVIE Montpellier (117)
GIP FCIP Toulouse (92)
Autre (0)

Statut

Disponible (355)
À venir (0)

Type de cours

Module (334)
PARCOURS (22)

PDC 2022 Plan de développement de compétences

61 resultats
PDC 2022 : Calendrier de l'offre (Version juillet 2022)
(1.1) Se préparer à l'audit dans le cadre de la label...
(1.2) Sensibilisation à la démarche qualité
(1.3) Les fondamentaux de la pédagogie
(1.4) Animer la démarche Qualité
(1.6a) Piloter la démarche qualité : l'approche proce...
(1.6b) Piloter la démarche qualité : piloter et anime...
(1.6c) Piloter la démarche Qualité : mise en œuvre
(1.9) S'approprier l'organisation et le fonctionnement ...
(1.10) Première approche du handicap : réglementation...
(1.81) Echanges de pratiques et animation des référen...
(1.82) Echanges de pratiques et animation des référen...
(1.85) Groupe de Travail "Missions CdR et CdR Virtuel"
(1.86) Groupe de Travail "Communication / Numérique"
(2.1) Groupes d'analyse des pratiques - DO / CFC / RD e...
(2.2) Management de proximité
(2.3) Sensibilisation au management agile
(2.4) Conduite des entretiens professionnels
(2.5) Gestion de projets : méthodologie et outils
(3.1) Devenir évaluateur CléA
(3.2) CléA numérique
(3.4) Conduites addictives : repérer, en parler, orien...
(3.5) Accueil de publics "Dys" en formation professionn...
(3.6) Accompagner à l'élaboration d'un portfolio
(3.7) Sensibilisation à l'illettrisme
(3.8) Formation des surveillants PIX
(3.27) Formation des référents Pix (et/ou surveillant...
CléA Numérique by PIX
(4.1) Digitaliser une séquence de formation sur Moodle
(4.2) Utiliser les fonctionnalités avancées de Moodle
(4.3) Gestionnaire de catégories et créateur de compt...
(4.4) Utiliser la plateforme e-prea
(4.5) Créer des évaluations dans e-prea
(4.6) Former avec les neurosciences
(4.7) Innover en formation
(4.8) Le dispositif premier pas : la démarche de soin
(4.9) Positionner pour individualiser
(4.11) Le top 6 des softs skills : reconnaître, évalu...
(4.12) Transfert pédagogique MoDIAL Cuisine
(4.13) L'action de formation en situation de travail : ...
(4.14) La ludopédagogie : apprendre autrement par le j...
(4.15) Des vidéos comme des pros ! (avec un smartphone...
(4.16) L'escape game numérique de A à Z
(4.17) La boite à outils du "formateur numérique"
(4.18) Transfert pédagogique : formations générales ...
(4.19) Métiers 360 : prise en main des outils de réal...
(5.1) Se former à PROGRE à distance
(5.2) Prévenir et gérer les situations de stress au t...
(5.3) Gérer les incivilités et l'agressivité du publ...
(5.4) Améliorer ses écrits professionnels
(5.5) Gestion du temps et des priorités
(5.6) Microsoft 365 : SharePoint Online
(5.7) InDesign : les fonctions essentielles
(5.8) Mobiliser les fonds européens et autres subventi...
(5.9) Ma formation Word 2016 - programme adaptatif
(5.10) Ma formation Excel 2016 : programme adaptatif
(5.11) Ma formation Powerpoint 2016 : programme adaptat...
(5.12) Access 2016
(5.13) 💻 la Facilitation Graphique
(5.14) Mieux gérer ses émotions et ses relations : "s...
(5.15) Prise en mains des Systèmes d'Information (SI) ...